Entretien / Après l'échec du concert de Petit Denis, Edoukou, son ex-manager fait des révélations : « Denis a été ensorcelé » - « On peut dire qu'il est un gâchis » - « Il a besoin d'une aide spirituelle - « Les sorciers auront raison de lui si... »

  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 06 juil. 2013
  • Visites: 6644
  • Commentaires: 34
Edoukou Jean-Baptiste a fait office de manager de Petit Denis à un moment donné de la carrière de l'auteur de ''Papapolo''. Après le concert manqué qui devait signer le retour de l'artiste, il brise le silence et fait des révélations troublantes sur la vie de l'enfant de Gbatanikro au lendemain de SON retour avorté.

L'actualité du show-biz qui fait actuellement le buzz est le concert manqué de Petit Denis. Quelle appréciation faite-vous de cette situation ?

Edoukou Jean-Baptiste : Vous savez, Petit Denis a des problèmes. Et ses problèmes ne sont pas simples. Ils relèvent du mystique. Il a été puissamment ensorcelé et envoûté. C'est pourquoi, malgré tout son talent, il n'arrive pas à décoller. Lui-même sait ce qui le bloque. Nous en avons parlé lorsque nous étions avec lui. Franchement, je vous le dis, son mal est profond.

Dites-nous réellement, pourquoi il n'a pas joué ?

E.J.B : En fait, son cachet était d'un million de Fcfa. 800 mille Fcfa lui ont été avancés. Et le reliquat de 200 mille devait être soldé le jour du concert. Chose que les organisateurs ont tardé À régler jusqu'à ce que lui-même arrive au complexe Jesse Jackson et en reparte malheureusement sans ''prester''.

Savez-vous que la Rti a décidé de ne plus associer son image à un quelconque spectacle de Petit Dénis ?

E.J.B : C'est dommage ! Dénis doit se ressaisir, sinon ce sera fini pour lui.

Connaissez-vous l'auteur du sort qui lui a été jeté ?

E.J.B : Je ne saurais vous le dire, mais lui-même connaît ceux qui lui ont jeté ce sort. A Gbattanikro où Petit Denis a grandi, tout le monde sait que ce qui lui arrive n'est pas simple. Il est victime de son succès. Les gens font tout pour le ramener à la surface, mais c'est peine perdue. Rappelez-vous qu'à l'époque, on l'avait conduit à l'église ''La Source'' pour le délivrer. Il avait commencé à se rétablir grâce à la prière et à des cultes de délivrance. Il avait même fait un album avec Dezzy Champion où il chantait les louanges du Seigneur Jésus-Christ. Malheureusement, il a replongé dans ses travers.

Petit Dénis n'est-il pas un gâchis, surtout qu'avec la cure de désintoxication qu'il a subie en Italie (...)

Lire la suite sur Soir Info


monde livrer don Italie



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour