Football / Prix Sport-Ivoire 2013 : Voici les 5 meilleurs footballeurs

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 02 juil. 2013
  • Visites: 2923
  • Commentaires: 5
Les 5 meilleurs footballeurs ivoiriens de la saison sont connus. Pour ce premier tour du Prix Sport-Ivoire 2013 c'est Yao Kouassi Gervais qui prend les devants avec 13,24% des votes cumulés de la presse sportive et des Internautes de www.sport-ivoire.ci. Le Gunner est suivi de Didier Drogba (12,36%), de Yaya Touré (10,57%), de Bony Wilfried (9,45%) et d'Arouna Koné (8,30%).

Trois anciens vainqueurs et deux à la recherche de la consécration nationale. C'est l'image du “Top 5“ du Prix Sport-Ivoire 2013. Gervinho, Drogba et Yaya ont tous déjà connu la joie de la consécration locale avec un doublé chacun. Ce qui n'est pas le cas pour Bony Wilfried Bony et Arouna qui pourraient s'appuyer sur une remarquable saison pour créer la surprise dans le sprint final.

Les 5 finalistes du Prix Sport-Ivoire seront remis en compétition avec des compteurs remis à zéro. Le Leader à la suite des votes de la presse sportive (60%) et des Internautes de sport-ivoire.ci (40%) sera désigné “Lauréat du Prix Sport-Ivoire 2013“. Sur le site-web www.sport-ivoire.ci, les Internautes n'auront qque deux (2) semaines pour élire le meilleur footballeur ivoirien de la saison.

par Patrick GUITEY


footballeur Didier Drogba Yaya Touré Gervinho Bony Wilfried ivoiriens



Educarriere sur Facebook