Un marché de téléphones-portables volés démantelé à Adjamé : Le recéleur et le cerveau arrêtés


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 juin 2019
  • Visites: 1750
  • Commentaires: 0
Aussitôt installé aussitôt démantelé. C'est l'image qui pourrait coller au nouveau marché de téléphones portables volés. Installé dans le courant du mois de mai 2019, il a été démantelé depuis le mercredi 6 juin 2019 par les éléments de la Police nationale issus du district d'Adjamé.

Les policiers du district d'Adjamé ont été applaudis lorsque « Lampedusa » et « Couloir Gorge » ont été démantelés au Black market et à Gbegba des endroits d'insécurité à Adjamé. Mais, quelques jours plus tard, le même regain de vol à l'arrachée de téléphones-portables et de sac à main est signalé.

Les fonctionnaires de la Police redescendent sur le terrain. La brigade spéciale anti-délinquance du district d'Adjamé qui a, à sa disposition, d'importants indices vient d'identifier le nouveau marché de recels de téléphones portables volés. En effet, comme si le nouveau marché avait besoin d'être alimenté, les animateurs se sont donné à une véritable razzia dans la zone. En clair, un nombre record de téléphones a été arraché à leur propriétaire le mardi 4 et le mercredi 5 juin tôt le matin.

En plus des informations, les policiers s'appuient sur la vidéosurveillance installée dans leur zo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Adjamé Police nationale



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine