Un marché de téléphones-portables volés démantelé à Adjamé : Le recéleur et le cerveau arrêtés


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 juin 2019
  • Visites: 1252
  • Commentaires: 0
Aussitôt installé aussitôt démantelé. C'est l'image qui pourrait coller au nouveau marché de téléphones portables volés. Installé dans le courant du mois de mai 2019, il a été démantelé depuis le mercredi 6 juin 2019 par les éléments de la Police nationale issus du district d'Adjamé.

Les policiers du district d’Adjamé ont été applaudis lorsque « Lampedusa » et « Couloir Gorge » ont été démantelés au Black market et à Gbegba des endroits d’insécurité à Adjamé. Mais, quelques jours plus tard, le même regain de vol à l’arrachée de téléphones-portables et de sac à main est signalé.

Les fonctionnaires de la Police redescendent sur le terrain. La brigade spéciale anti-délinquance du district d’Adjamé qui a, à sa disposition, d’importants indices vient d’identifier le nouveau marché de recels de téléphones portables volés. En effet, comme si le nouveau marché avait besoin d’être alimenté, les animateurs se sont donné à une véritable razzia dans la zone. En clair, un nombre record de téléphones a été arraché à leur propriétaire le mardi 4 et le mercredi 5 juin tôt le matin.

En plus des informations, les policiers s’appuient sur la vidéosurveillance installée dans leur zo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com