Crise post-électorale à Grand-Bassam : Georges Ezaley débarqué de la Sodexam, son adversaire Jean Louis Moulot nommé à sa place


Georges Ezaley n'est plus le patron de la Sodexam
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 janv. 2019
  • Visites: 3285
  • Commentaires: 0
Georges Philippe Ezaley, maire sortant de Grand Bassam, n'est plus le directeur général de la Société d'exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (Sodexam). Selon des sources au sein de l'entreprise, leur patron a informé officiellement, au cours d'une conférence de direction, l'ensemble du personnel de son débarquement de la tête de la société d'Etat.

Ce qui était jusque là une information ventilée au plus fort de la crise post-électorale au premier tour des élections municipales 2018, à Grand-Bassam, mais plusieurs fois démentie, a fini par s'avérer. Le patron de la Sodexam l'a confirmé, le lundi 14 janvier 2019. Il a été viré de ce poste. 

À en croire notre source, c'est un climat de deuil qui règne actuellement au sein de l'entreprise aéroportuaire. Étant dans sa dernière année de service, puisqu'il doit prendre définitivement sa retraite fin décembre 2019, ce débarquement du candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda) aux municipales dans la v (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Pdci Côte d'Ivoire Grand-Bassam Grand Bassam candidat élections développement information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour