Athlétisme : Marie Josée Ta Lou et Arthur Cissé brillent au meeting de Bercy
« Je ne m'y attendais vraiment pas », a dit la sprinteuse ivoirienne


La sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou a terminé en tête du 60m en salle au meeting de Paris Bercy
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 08 fév. 2018
  • Visites: 1931
  • Commentaires: 1
Le sprint ivoirien a brillé, le mercredi 7 février 2018, au meeting de Paris Bercy (Indoor), grâce aux performances réalisées par Marie Josée Ta Lou et son compatriote Arthur Cissé Gué, sur une distance de 60 mètres.

Deux succès sur 60 mètres, en salle (Indoor). Les athlètes ivoiriens Marie Josée Ta Lou (7’12 s) et Arthur Cissé Gué (6’61 s) ont brillé de mille feux, le mercredi 7 février 2018, au meeting de Bercy. Chez les dames comme chez les hommes, ces deux sprinteurs ont terminé en tête, à l’AccorHotels Arena.

Marie Josée Ta Lou s’est imposée en 7 secondes et 12 centièmes, améliorant au passage d’un centième sa meilleure performance de l’année (la précédente était 7’13), après une course moyenne en série. Chez les hommes, sur la même distance, Arthur Cissé Gué a réalisé la meilleure performance en 6 secondes 61. De bon augure, à un mois des mondiaux en salle de Birmingham (du 1er au 4 mars 2018).

Lire aussi cet article : Marie Josée Ta Lou parle de sa maladie avant le meeting de Bercy

La vice-championne du monde du 100m et du 200m, Marie Josée Ta Lou, ne s’y attendait vraiment pas, certainement en raison de sa forme du moment (elle revient de maladie). « Je ne m’y attendais vraiment pas. C’est ma meilleure performance de la saison. Donc petit à petit, on revient. La première course, elle n’était pas, franchement dit, bonne. Un bon départ, après un enchainement entre le départ. Et (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook