Attécoubé : Le mari brise les membres de sa femme, sectionne son oreille et la tue


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 23 sept. 2016
  • Visites: 3301
  • Commentaires: 0
Dayigo Arthur est activement recherché par les agents des forces de l'ordre. Lui qui a tué sa femme, avec laquelle il a pourtant trois enfants.

Ces faits criminels ont eu lieu dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 septembre 2016, dans le village Ebrié de Santé-Abobodoumé, dans la commune d'Attécoubé.

En effet, à en croire les renseignements, la victime qui répond au nom de Takou Carine, mère de trois enfants, a été battue par son mari et a rendu l'âme le mercredi à  5h du matin, aux urgences chirurgicales du Chu de Yopougon, où elle avait été évacuée. En fait, c'est aux environs de de 3h du matin que les voisins sont tirés de sommeil  par les cris de détresse de la femme. Nombre d'entre eux accourent vers l'endroit où les cris se font persistants . Une fois dans l'habitation de la famille Dayigo, ils sont surpris par ce qu'ils découvrent. La maîtresse des lieux, mutilée à des endroits de son corps,  baigne dans son sang. Une de ses oreilles est carrément sectionnée avec des ciseaux et ses membres inférieurs et supérieurs sont (...)

Lire la suite sur Soir Info


Chu de Yopougon Abobo Attécoubé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour