Williamsville / Des mineurs-gangsters arrêtés avec une arme et des munitions


Des mineurs délinquants arrêtés. (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 16 juil. 2016
  • Visites: 2676
  • Commentaires: 0
Des criminels, animant à leur façon, sale du reste, le quartier « Williamsville », dans la commune d'Adjamé, ont été mis en déroute par la population qui en avait assez de subir la loi de ces hors-la-loi.

De fait, soutiennent nos sources, depuis déjà un bon moment, des malfaiteurs, notamment des gamins armés, s'attaquant aux populations du quartier qu'ils agressent pour les dépouiller ensuite de leurs biens. Ces jeunes criminels qui déjouent tous les plans de la police, visant à les neutraliser, continuent de sévir impunément. Tout passant, en tout cas, est une potentielle cible pour ces dangereux gosses malfaiteurs portant encore des « couches ».

Devant cet état de fait, les populations n'entendent plus croiser les bras, et se laisser ainsi malmenées au point d'être confinées dans la psychose. Il leur faut agir. Bravant donc la peur, elles s'organisent pour aller chercher leur liberté et leur sécurité. Même si cela doit se faire aux forceps. Ainsi, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 juillet 2016, munies de gourdins et autres objets contondants, elles investissent des zones de leur quartier, jugées être dangereuse (...)

Lire la suite sur Soir Info


ville don jeunes Adjamé police




Educarriere sur Facebook