Port-Bouët / Fusillade dans un maquis : Un mort et cinq blessés graves


Photos d'illustration.
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 08 mars 2016
  • Visites: 3818
  • Commentaires: 1
Dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 mars 2016, une sanglante attaque a été perpétrée dans la commune de Port-Bouët. Précisément dans un maquis, au quartier Gonzagueville. On déplore un mort et cinq blessés graves.

Les témoignages recueillis sur place confirment un braquage qui a mal tourné. En effet, selon les renseignements, cette nuit-là, c'est aux environs de 2h du matin que les individus, armés de fusils de type kalachnikov, ont surgi dans le maquis en question. Les intentions de ces quidams, au nombre de trois et drogués, sont claires, dépouiller les occupants des lieux.

Ainsi, les malfaiteurs, avec leurs armes, tiennent en respect leurs victimes. Et ces « assaillants », dont on dit excités et nerveux, voulaient rapidement terminer leur opération et s'évanouir dans la nature. Ainsi, l'un d'eux, qui n'avait de cesse de crier, a perdu patience. Et subitement, on entend un coup de feu. Il venait de tirer. Il s'ensuit alors panique, débandade et d'autres coups de feu, dans le maquis, où il y avait plusieurs dizaines de personnes.

A l'heure du bilan, on enregistre un mort, il s'agit du nommé Dicko Moussa, né en 1985, et cinq blessés. Moussa a été abattu parce qu'il t (...)

Lire la suite sur Soir Info


ville don Port enseignement jeu braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour