La direction régionale des Impôts d'Agboville (Sud) a été cambriolée tôt mercredi matin par des personnes armées, qui ont visité tous les bureaux du service des recettes ainsi que ceux de la conservation foncière, emportant plusieurs ordinateurs, a appris l'AIP auprès de témoins.
Tous les ordinateurs de la trentaine de bureau du rez-de-chaussée et du premier étage des services des impôts d’Agboville ont été emportés, les tiroirs des bureaux fouillés, même « s’ils n’ont pas eu accès à la salle du coffre-fort qui n’a heureusement pas été emporté », a relaté, à l’AIP, l’un des caissiers trouvés sur place, sans toutefois préciser si des sommes d’argents ont été volées lors de cette opération.
« J’ai vu au moins quatre gangsters armés non encagoulés, mais visiblement, il pourrait en avoir plus », a lâché l’un des deux vigiles, qui ont été maîtrisés et ligotés par malfrats durant leur forfait.
Cet agent de sécurité a ajouté que les bandits ont opéré au moins pendant deux heures et sont repartis « une trentaine de minutes environ après le premier appel (à la prière) du muezzin » de la mosquée la plus proc (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service Agboville