Les Impôts d'Agboville cambriolés, plusieurs ordinateurs emportés


(Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 31 déc. 2015
  • Visites: 2343
  • Commentaires: 0
La direction régionale des Impôts d'Agboville (Sud) a été cambriolée tôt mercredi matin par des personnes armées, qui ont visité tous les bureaux du service des recettes ainsi que ceux de la conservation foncière, emportant plusieurs ordinateurs, a appris l'AIP auprès de témoins.

Tous les ordinateurs de la trentaine de bureau du rez-de-chaussée et du premier étage des services des impôts d'Agboville ont été emportés, les tiroirs des bureaux fouillés, même « s'ils n'ont pas eu accès à la salle du coffre-fort qui n'a heureusement pas été emporté », a relaté, à l'AIP, l'un des caissiers trouvés sur place, sans toutefois préciser si des sommes d'argents ont été volées lors de cette opération.

« J'ai vu au moins quatre gangsters armés non encagoulés, mais visiblement, il pourrait en avoir plus », a lâché l'un des deux vigiles, qui ont été maîtrisés et ligotés par malfrats durant leur forfait.

Cet agent de sécurité a ajouté que les bandits ont opéré au moins pendant deux heures et sont repartis « une trentaine de minutes environ après le premier appel (à la prière) du muezzin » de la mosquée la plus proc (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


service ville



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour