Présidentielle 2015 / En meeting à Man, Affi N'Guessan aux populations : « Ouattara a gâté le pays »


Affi N'Guessan continue sa tournée à l'intérieur du pays.
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 14 oct. 2015
  • Visites: 1999
  • Commentaires: 4
Le candidat du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N'Guessan, a animé un meeting, le dimanche 11 octobre 2015, à la place de la paix de Man. Il a proposé ce qu'il compte faire s'il est élu à l'issue de la présidentielle de 2015 et a critiqué Alassane Ouattara.

« Ouattara est arrivé au pouvoir et a mis tout le monde en prison. Il a fait des exilés et appauvri la population. Le phénomène des microbes a fait jour et la maladie à virus Ebola est à nos portes (…). Il ne doit pas être président, il n'est pas président et ne peut pas être président. Ouattara a gâté le pays et il faut le reconstruire. Il y a eu trop de morts, trop de frustrations et d'emprisonnements. Il faut nécessairement une réconciliation de tous les Ivoiriens et cela passe par la formation d'une bonne armée. Nous estimons que les Frci ne sont pas une armée », a déclaré Pascal Affi N'Guessan. Pour lui, le président-candidat n'a plus de fétiches. Car, selon lui, tous ceux qui l'ont soutenu tels que Blaise Compaoré, Nicolas Sarkozy, Goodluck Jonathan… sont tous tombés. « C'est pourquoi  Ouattara doit aussi tomber (…). Si la rébellion est finie, Alassane (Ouattara) < (...)

Lire la suite sur Soir Info


Alassane Ouattara Affi N'Guessan Nicolas Sarkozy Blaise Compaoré Front populaire ivoirien Fpi Ebola présidentielle réconciliation candidat microbes exilés




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre