Abobo / Scandale : Un militaire ivre saccage tout dans un maquis


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 05 mai 2015
  • Visites: 4110
  • Commentaires: 0
color="#333333">G.A. est un de ces soldats qui ne font pas du tout honneur à notre Armée. L'homme s'est carrément conduit en vandale dans un maquis, à Abobo.

C'est dans la nuit du vendredi 24 avril 2015 qu'il a commis l'acte honteux. Cette nuit-là, en effet, informent nos sources, au mépris de la discipline militaire, c'est sanglé dans sa tenue que G.A. s'installe dans un maquis au quartier « Avocatier », à Abobo. Il aurait pu se contenter de la sucrerie, mais l'homme, comme pour davantage « chiffonner » les règles qui régissent son métier de soldat, digne défenseur de la Patrie, commande plutôt de la boisson alcoolisée.

Une fois servi, il commence à s'en imbiber sérieusement. Et comme il fallait s'y attendre, la bonne dose d'alcool ingurgité commence à faire son effet. Et vraiment à bien faire son effet. Il revient que le militaire est complètement ivre. Et là, au lieu de chercher à payer son addition et rentrer sagement à la maison pour faire dodo, l'homme veut plutôt se défouler on ne sait vraiment pour quelle raison. Et de quelle façon ? (...)

Lire la suite sur Soir Info


col Abobo




Educarriere sur Facebook