Dans la nuit du samedi 3 mai 2014, un de ces chauffeurs de taxis « pourris » qui sèment la désolation au sein de la gent féminine, a été neutralisé. Et ironie du sort, c'est une dame qui l'a mis en déroute.
En attendant de revenir plus en détails sur cette affaire, nos sources expliquent que, cette nuit-là , la dame en question, à laquelle on va attribuer les initiales B.H, hèle un taxi-compteur à la Riviera-Attoban. Ce, pour être conduite à son domicile. Mais dans les environs du complexe « Manhattan suite hôtel », le taximan gare brusquement son véhicule. Il sort un couteau et exige de la bonne dame, son sac à main.
Mais ce criminel qui croyait que l'affaire était dans le sac, va déchanter. C'est que sa victime, déjà agressée dans un passé récent par un chauffeur de taxi, a désormais pris des dispositions. Et ce scélérat va l'apprendre à ses dépens. En effet, faisant mine de s'exécuter, dame B.H s'empare subitement de sa bombe aveuglante et asperge le visage du malfaiteur qui n'y voit plus rien. Le bandit, momentanément aveuglé, se tient le visage en feu. La bonne dame en profite pour crier au secours.
De bonnes volontés accourent et maîtrisent totalement l'agresseur. Ce dernier répondant au nom de Traoré Seydou, conduit à la Police criminelle au Plateau, passe aux aveux. Il reconnaît que (...)
Lire la suite sur Soir Info
compteur taxi sein Plateau Riviera Police