Arts/Culture

Mister Côte d'Ivoire 2025 : Josué Coulibaly, le nouvel ambassadeur de l'élégance masculine ivoirienne

post-img
Josué Coulibaly, Mister Côte d'Ivoire 2025

La finale du concours Mister Côte d'Ivoire a vu l'élection du candidat numéro 9, Josué Coulibaly, ce samedi 25 janvier 2025. Le Mister Côte d'Ivoire 2025, veut placer son élégance au service de l'écologie.

Le concours de promotion de la beauté physique, intellectuelle et morale pour hommes, Mister Côte d’Ivoire, a connu son apothéose ce samedi 25 janvier 2025. La grande finale, organisée dans la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville, a sacré Josué Coulibaly, élu Mister Côte d’Ivoire 2025, succédant à Christopher Taba.

Belle prestance 

Par ailleurs désigné Mister Top Model, le candidat numéro 9, représentant la ville de San Pedro, s’est distingué dès les premières étapes de la compétition.

Son charisme naturel et sa brillante allocution sur la thématique cruciale du changement climatique ont séduit à la fois le public et le jury. Son éloquence et son engagement écologique ont confirmé sa place de leader incontesté.

Le jury, présidé par l’homme d’affaires Jean-Jacques Kouamé et composé de figures emblématiques telles que Line Jaber, icône de la mode, Marlène Kany, Miss Côte d’Ivoire 2022, et Manuella Diamala, Miss Côte d’Ivoire 2024, n’a laissé place à aucune ambiguïté en décernant le titre à Josué Coulibaly.

Récompenses et projets

Le nouveau Mister Côte d’Ivoire a été gratifié d’un chèque de 3 millions de francs CFA, d’un voyage à Dubaï, ainsi que de plusieurs partenariats qui lui permettront de représenter l’élégance masculine ivoirienne dans divers projets.

Lors de son discours d’investiture, Josué Coulibaly a dévoilé les priorités de son mandat, qu’il place sous le signe de la salubrité et de la lutte contre les changements climatiques.

« Ce sont des projets qui me tiennent à cœur, et je pense que le concours Mister sera un canal favorable pour les réaliser. Nous allons mener de nombreuses actions de nettoyage et sensibiliser la population à sa responsabilité écocitoyenne. Je suis très heureux d’avoir remporté ce concours et je (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service lutte projet canal+ Palais de la Culture Côte d’Ivoire Treichville San Pedro concours candidat partenariat ivoirien


Articles similaires