Avant de lancer un appel à la mobilisation pour le dernier match des éléphants face au Tchad, Idriss Diallo a annoncé des mesures fermes pour corriger les imperfections qui entraînent la défaite de nos pachydermes.
Après une première défaite, (1-0) face à la Sierra Leone le 15 octobre dernier, les éléphants sont tombés face la Zambie (1-0) ce vendredi 15 novembre 2024.
Faire « un bilan sans complaisance »
De peur que les champions d’Afrique ne se complaisent dans cette posture de « ça arrive à toutes les grandes équipes », le président de la fédération Ivoirienne de football, Idriss Diallo, tape le poing sur la table et annonce des mesures fermes.
Nous ferons en interne un bilan sans complaisance avec les joueurs, le staff technique et administratif afin de corriger les dysfonctionnements et manquements
« Nous ferons en interne un bilan sans complaisance avec les joueurs, le staff technique et administratif afin de corriger les dysfonctionnements et manquements d’une part, et de préparer de façon optimale les prochaines échéances que sont les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, d’autre part », a-t-il déclaré sur sa page officielle Facebook.
Un appel à la mobilisation
Toutefois, il a invité les ivoiriens à la mobilisation, un point essentiel pour les grandes victoires.
« (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Afrique football Idriss Diallo Sierra Leone Facebook ivoiriens