CAN Côte d'Ivoire 2023 : Les travaux avancent à grands pas, en attendant l'arrivée de la CAF


Le Premier Ministre Patrick Achi sur les chantiers de la CAN 2023
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 fév. 2022
  • Visites: 2032
  • Commentaires: 0
La 34ème édition de la CAN se tiendra en Côte d'Ivoire en 2023. L'Etat de Gouvernement a pour ce faire, engagé de grands travaux en vue d'offrir la plus belle compétition continentale. Ainsi, pendant que la Côte d'Ivoire reçoit le flambeau du côté de Cameroun, le premier ministre Patrick est sur les chantiers pour s'assurer de l'état d'avancement des travaux, en attendant l'arrivée cette semaine du Secrétaire Général de la CAF.

La Côte d'Ivoire se dote des infrastructures sportives dans le cadre de la coupe d'Afrique des Nations 2023, qui se tiendra sur son territoire. Le Premier Ministre Patrick Achi, Chef du gouvernement était ce samedi 5 février à Korhogo, pour s'assurer de l'avancement des travaux. Il ressort une satisfaction.

Le stade de Korhogo une infrastructure phare de la CAN 2023

« À Korhogo samedi, dans ce week-end de clôture de la CAN 2021, j'ai réalisé une visite d'inspection du chantier du nouveau stade de la ville, qui sera l'une des infrastructures phares de la CAN 2023, notre CAN 🇨🇮 ! » a-t-il déclaré.

Outre le stade, des terrains d'entraînement, une cité CAN pour accueillir les équipes, ainsi qu'un hôtel seront édifiés 

Les travaux entamés depuis 2018, ont connu du tard dû à la pandémie de la Covid-19. « Les retards liés à la pandémie sont peu à peu rattrapés et les délais de livraison seront tenus. Outre le stade, des terrains d'entraînement, une cité CAN pour accueillir les équipes, ainsi qu'un hôtel seront édifiés »

Heureusement, a rassuré le chef du gouvernement « Les travaux avancent bien »

Les promesses de Patrick Achi

« Au cours des prochains mois, je suivrai avec (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire livraison ville Afrique CAN 2023 Patrick Achi CAF Korhogo Cameroun Gouvernement Covid-19




Educarriere sur Facebook