Ange Kessi avertit après la bastonnade du footballeur Métoua Marcel : « Ça ira quelque part »
« Dénoncez-les si vous êtes dans vos droits »
« Venez porter votre plainte convenablement devant les institutions de justice »


Le Procureur militaire Ange Kessi Kouamé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 26 janv. 2021
  • Visites: 1670
  • Commentaires: 0
Quelques jours après la sortie du footballeur Marcel Métoua, qui accuse ouvertement le capitaine de gendarmerie A.R.J. d'avoir orchestré sa bastonnade par des éléments de l'armée, le Procureur militaire, le Contre-Amiral Ange Kessi Kouamé, a fait une sortie pour informer la population qu'elle peut porter plainte contre un militaire devant les institutions de justice.

Le Contre-Amiral Ange Kessi Kouamé a fait, ce mardi 26 janvier 2021, un post sur les réseaux sociaux assimilable à une réponse qu'il donne à Mme Chantal Métoua, l'épouse du footballeur Marcel Métoua bastonné dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2021, par des hommes armés, sur ordre du capitaine de gendarmerie, A.R.J. On se souvient que dans ses explications, Chantal a parlé de la ‘'chérie'' du capitaine qui les a nargués lorsque des éléments de l'armée sont venus bastonner le footballeur. « La femme du monsieur (la femme du capitaine) dit que son mari est un 10 et qu'ils dinent à Abidjan avec Dominique Ouattara. Il faut te renseigner. Si tu ne connais pas Mme A.R.J., on mange avec Dominique Ouattara. Mon mari est un 10. C'est sur lui je compte à Abidjan ici pour faire palabre ».

Pour Ange Kessi Kouamé, « Un homme, militaire ou non qui porte main à une dame et/ou à son époux et qui prétend dîner avec une personnalité importante est un mythomane, un imposteur ». Et le Contre-Amiral de poursuivre. « J'entends la plupart du temps : « je laisse pour moi à Dieu ». Non, non et non. Ne laissez jamais ces actes impunis sinon vous leur permettez de demeurer dans leurs mauvaises actions (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Dominique Ouattara Ange Kessi footballeur Abidjan gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour