Ecole d'Electricité de Bingerville : Un individu menace de se suicider sur un pylône de ligne haute tension pour éviter de se faire dévorer par des chiens de garde


L'individu perché sur le pylône a finalement accepté de descendre après de longues négociations avec les sapeurs-pompiers militaires
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 08 oct. 2020
  • Visites: 2071
  • Commentaires: 0
Entre se faire dévorer par des chiens de garde et mourir par électrocution, un individu qui s'est introduit, ce jeudi 8 octobre 2020, par effraction à l'Ecole d'Electricité de Bingerville a opté pour la seconde alternative. Heureusement que les éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) arrivés à temps l'en ont dissuadé.

Un drame a été évité de justesse, ce jeudi 8 octobre 2020, à l'école d'électricité de Bingerville. Un individu qui s'y est introduit par effraction, a été pris en chasse par les chiens de garde. Face au danger de se faire dévorer par les molosses, il a pris le risque de grimper sur un pylône de ligne haute tension. Sommé de descendre par les gardiens, il a refusé et menacé de se suicider depuis les hauteurs du pylône.

Selon une source proche du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), c'est à 6h53 que le Centre d'appel a été alerté pour une personne menaçant de se suicider depuis les hauteurs d'un pylône de l'école d'électricité de Bingerville. Les soldats du feu ne perdent pas une seule seconde et engagent le Fourgon Pompe Tonne 12 de l'Indenié pour se présenter quelques instants après. Sur place, ils voient un individu qui a trouvé refuge sur un pylône, après avoir été pris en chasse par les chiens de garde.

Sommé de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville jeu GSPM sapeurs-pompiers électricité




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour