Drame à Abobo Sogefhia : Agé de 38 ans il découpe son père à la machette dans son salon devant sa mère


La police recherche le meurtrier de l’ex agent de la marine marchande à la retraite.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 oct. 2020
  • Visites: 10304
  • Commentaires: 0
Agé de 38 ans, K.K. Jean, le fils, a découpé avec une nouvelle machette aiguisée son père, Kouakou Kan, 62 ans, ex agent de la marine marchande à la retraite. Il l'a fait au salon du domicile familial à Abobo Sogefhia en face de l'école primaire « Pingouins », dans la soirée du dimanche 04 octobre 2020.

Un fils a tué son père à la machette dans son salon, le dimanche 04 octobre à Abobo Sogefhia aux environs de 20h. La victime, Kouakou Kan âgé de 62 ans est un ex agent de la marine marchande à la retraite qui vivait en face de l'école primaire « Pingouins » du quartier. L'information a été rapportée ce mercredi 07 octobre 2020 par le confrère Soir Info. 

Le meurtre a eu lieu dans la maison en présence de plusieurs autres enfants du défunt qui en a 7 au total. Le père de famille était allongé au salon aux côtés de sa femme quand son fils K.K. Jean est entré soudainement avec une nouvelle machette aiguisée et dissimulée sous ses vêtements. Ce dernier s'est brutalement attaqué à son père en lui lançant des propos hostiles. 

La mère et ses autres enfants, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour