Côte d'Ivoire : Un couvre-feu instauré à Bonoua quelques heures après de chaudes manifestations contre la candidature du président Alassane Ouattara

- Source: linfodrome.com
- Date: vend. 21 août 2020
- Visites: 2091
- Commentaires: 0
- Tweeter
Bonoua, localité située à une cinquantaine de kilomètre de la ville d'Abidjan dormira désormais à 20 heures et se réveillera à 05 heures du matin. En effet, le gouvernement ivoirien dans la nécessité de préserver un climat social apaisé, vient d'instaurer un couvre-feu.
Ce couvre-feu, intervient dans le cadre d'un climat social délétère. Dans la matinée de ce vendredi, plusieurs jeunes, femmes et hommes ont répondu à l'appel à manifester des femmes de l'opposition ivoirienne. S'en est suivi des affrontements aux allures de conflits intercommunautaire (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Abidjan Bonoua gouvernement opposition affrontement couvre-feu ivoirien