Election à la FIF : Après « l'immixtion » de Sidy Diallo dans le processus électoral, le camp Drogba se réserve le droit de saisir la FIFA

- Source: linfodrome.com
- Date: mar. 18 août 2020
- Visites: 1528
- Commentaires: 0
- Tweeter
« L'immixtion » du président du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, via un communiqué suspendant le processus électoral et convoquant une assemblée générale extraordinaire le samedi 29 août 2020 pourrait conduire le football ivoirien devant la FIFA. En tout cas, si l'on s'en tient à la sortie du coordonnateur général de la campagne du candidat Didier Drogba, Eugène Marie Diomandé.
Dans une vidéo, le président du Sewé Sport de San Pedro affirme que le camp Drogba se réserve le droit de saisir la FIFA en fonction de la tournure des événements. « En fonction de la tournure que prendront les choses, nous nous réservons d'ailleurs le droit de saisir la FIFA contre les agissements dénoncés ».
A l'en croire, « Contrairement à ce qu'il (Augustin Sidy Diallo : ndlr) veut faire croire dans le communiqué, le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football n'est plus habilité à faire usage de l'article 36 des Statuts de ladite Fédération et à convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire ».
Dans sa démonstration, Eugène Diomandé indique que « les mesures pr (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
FIFA football Sidy Diallo Didier Drogba Eugène Marie Diomandé Eugène Diomandé San Pedro candidat Ivoirien