Sports

Election à la FIF : Cyrille Domoraud sort de sa réserve après avoir accordé le parrainage de l'AFI à Idriss Diallo au détriment de Drogba

post-img

Accusé d'avoir trahi en accordant le parrainage de l'Association des footballeurs ivoiriens (AFI) à Yacine Idriss Diallo candidat à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), au détriment de Didier Drogba, également candidat à la même élection, Cyrille Domoraud, le président de ladite association a dit sa part de vérité sur Life Talk.

Le président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI), Cyrille Domoraud, et certains membres du bureau de ladite association ont accordé, le lundi 13 juillet 2020, le parrainage de l’AFI à Yacine Idriss Diallo au détriment de Didier Drogba, candidat à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football. Cette décision suscite depuis une vive polémique d’autant plus que Didier Drogba est vice-président de l’AFI.

Resté jusque-là silencieux sur le sujet, Cyrile Domoraud, a fait ce mardi 14 juillet 2020, une sortie sur Life Talk et donné les raisons de cette décision qui a surpris plus d’un sportif. « Il y'a 3 ans, on a approché Drogba pour être notre candidat, mais il a refusé en disant qu'il n'était pas intéressé. C'est lorsque Sidy Diallo a décidé de ne plus se représenter candidat qu'il (Drogba) a décidé de se présenter. C'était déjà trop tard, on avait déjà choisi notre candidat... », a-t-il dit avant d’ajouter que « Le projet de Didier est individuel... Si je l'ai en face de moi un jour, je lui dirais que je suis désolé, mais le choix avait déjà été fait ».

Cyrille Domoraud a aussi relevé que « Quand une personne fait partie d'une association, la première des ch (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don projet FIF footballeur Sidy Diallo Didier Drogba Cyrille Domoraud Yacine Idriss Diallo candidat ivoiriens

Articles similaires