Infrastructures CAN 2023 : Voici les taux d'exécution des complexes sportifs


La directrice générale de l'Office national des sports (ONS), Mariame Koné
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 04 juin 2020
  • Visites: 557
  • Commentaires: 0
Madame la Directrice Générale de l'Office National des Sports (ONS), Koné Mariame Yoda, a accordé une interview au magazine « Bonne Gouvernance Infos », le vendredi 29 mai 2020. Au menu des échanges, les missions de l'ONS, la politique pour la pratique du sport, la pandémie du coronavirus et les infrastructures sportives.

Dans le cadre de la CAN 2023, Mme la Directrice Générale s'est prononcé sur les taux d'exécution des travaux en cours sur les différents complexes : Yamoussoukro (50%), Bouaké (50%), Ebimpé (98%), San – Pedro (25%) et Korhogo (20%). Le faible taux constaté à Korhogo et San – Pedro s'explique par le fait que des ouvriers rentrés en Chine pour les fêtes de fin d'année y sont bloqués à cause de la pandémie à coronavirus (covid – 19). Concernant le stade Félix Houphouët- Boigny, le marché de réhabilitation est en cours d'attribution. Un comité d'experts analyse les dossiers des entreprises soumissionnaires. Et cette analyse est arrivée à son terme.

Mme la Directrice Générale a parlé du projet de réhabilitation et de construction de plus de deux cents (200) complexes sportifs de proximité sur toute l'étendue du ter (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CAN 2023 Korhogo Ebimpé Bouaké Yamoussoukro Chine coronavirus




Educarriere sur Facebook