Après sa suspension / Mme Irène Vieira au nouveau DG intérimaire du BURIDA : « Je demeure pour vous une ressource (...) N'hésitez pas à me demander conseil, je ne vous induirez jamais en erreur »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 juil. 2019
  • Visites: 3255
  • Commentaires: 0
À l'occasion de la cérémonie de passation vendredi 19 juillet dans la salle de conférence du Bureau ivoirien du droit d'auteur (Burida), Mme Irène Vieira s'est dit disposée à accompagner sur la bonne voie de la réussite de sa mission son successeur Serges Akpatou.

C'est dans une ambiance bon enfant que Mme Irène Vieira a rendu à son successeur à la tête du Burida tous les dossiers de l'institution. À l'occasion de cette cérémonie de passation de charges qui a duré près de deux heures d'horloge, Mme Irène Vieira a traduit d'abord son plaisir d'avoir apporté à l'institution son expertise permettant au Burida d'être classé parmi les quatre grandes maisons de gestion collective de droit d'auteur d'Afrique.

Félicitant son ex-collaborateur, Serges Akpatou alors directeur juridique sous sa direction, Mme Irène Vieira a d'abord reconnu les valeurs de son successeur non sans lui témoigner de son entière disponibilité à l'aider dans sa tâche. « L'histoire a parlé et j'ai eu plaisir à travailler avec vous, j'ai apprécié votre collaboration et durant ces huit années, vous avez acquis beaucoup de connaissances à travers des formations et toutes les ouvertures et il vous appartient de maintenir très haut le flambeau de cette structure. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance », a-t-elle témoigné.

Entrée au sein de l'institution depuis le 14 septembre 2011, la magistrate 1er grade 3ème échelon dit n'avoir gardé aucune rancune contre le Burida. Mieux, se dit-elle disposer à conseiller utilement son ex-collaborateur afin qu'il réussisse à rehausser l'image de marque du Burida qui compte parmi les plus importantes au plan international. « Je demeure pour vous une ressource, si vous en avez besoin, n'hésitez pas à me demander conseil. Je ne vous induirez jamais en erreur, je ne ferai jamais quelque chose qui entrave le développement du Burida. Il est vrai que les artistes sont compliqué (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Afrique sein Irène Vieira Serges Akpatou Burida droit d'auteur développement formation ivoirien




Educarriere sur Facebook