Sports

Les raisons profondes du transfert de Bancé Aristide à l'Asec d'Abidjan

post-img

Aristide Bancé ne veut pas se tourner les pouces, avant la CAN 2017. Il a trouvé un point de chute en Côte d’Ivoire, en attendant la grand’ messe du football africain au Gabon.

Pour rien au monde, Aristide Bancé ne voudrait rater la CAN 2017. L’ex-sociétaire du FC Riga de Lettonie a donc jugé utile de s‘engager avec un club pour être compétitif et pourquoi pas être titulaire sur le front de l’attaque des Etalons à la CAN 2017. Le championnat de Lettonie qui a connu son épilogue le week-end passé et qui doit reprendre en février 2017 ne pouvait donc pas lui offrir cette opportunité  Il y a la CAN 2017 qui débute en janvier et je ne souhaite qu’une chose, c’est la disputer dans la peau d’un titulaire. Je veux jouer pour mon pays, je veux qu’avec mes frères du Burkina on fasse une grande CAN 2017, et qu’on réédite la même performance qu’en 2013 », s’est-il confié à Footbalski.

Alors, plutôt que de chômer, le puissant attaquant des Etalons a jugé utile de s’occuper en Côte d’Ivoire, pays qui l’a vu naître un 19 septembre 1984 et où il a fait ses premiers pas en football avec la Renaissance Football Club de Daoukro.

ivoirienne, abidjan" href="http://www.linfodrome.com/sport/30127-les-raisons-profondes-du-transfert-de-bance-aristide-a-l-asec-d-abidjan" target="_blank"> Lire La suite sur Linfodrome

 




monde don CAN football Côte d’Ivoire Daoukro Burkina ivoirien

Articles similaires