Faits divers

Koumassi : Le domicile d'une enseignante cambriolé en pleine journée
Argent, bijoux, télévision plasma... emportés

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Enseignante dans l'éducation préscolaire, K. Laure n'oubliera pas de si tôt, la date du vendredi 2 septembre 20116. En effet, ce jour-là, son domicile, logé au 1er étage d'un immeuble à Koumassi, a été cambriolé par des bandits qui ont emporté d'importants biens.

Selon les informations mises à notre dispositions, le jour des faits, il est environ de 8h, quand l'enseignante qui sort d'une maladie, part de chez elle. Sa destination, Port-Bouët, pour rendre visite à sa famille et profiter également pour se refaire une beauté. Justement, c'est étant dans un salon de coiffure, que l'éducatrice reçoit un appel sur son téléphone-portable. Au bout du fil, son interlocuteur, le gérant de l'immeuble qu'elle habite. Ce dernier l'invite à rentrer au plus vite.

Mais de quoi retourne cette urgence ? La réponse à cette question est amère pour K. Laure. En effet, son interlocuteur lui indique qu'il s'est passée quelque chose de pas catholique chez elle où la porte a été défoncée. Dès lors, la pauvre ne perd plus une seule seconde. Elle saute dans un taxi et débarque à son domicile, situé dans les environs de la pharmacie Marais. Et là, l'enseignante tombe des nues. La porte d'entrée, effectivement défoncée, est grandement ouverte.

Lorsque K. Laure pénètre dans la maison, c'est la désolation. Tout (...)

Lire la suite sur Soir Info


téléphone taxi scolaire éducation Port Koumassi information


Articles similaires