Les activités aux directions et dans les agences des opérateurs Koz' et GreenN qui se sont vus retirer leurs licences fin mars, tournent au ralenti.
En effet, à deux semaines de l'interruption définitive de leurs activités, l'ambiance aux sièges des deux opérateurs est, depuis le début de la semaine, à la vacation. C'est également ce qu'il nous a été donné de constater le jeudi 14 avril 2016.
Les préaux qui abritaient d'habitude les clients de même que les locaux étaient presque tous déserts. « Les gens ne viennent presque plus. Il va falloir appeler le standard pour voir si vous pouvez rentrer en contact avec eux», nous a répondu la réceptionniste de GreenN lorsque nous avons demandé à rencontrer un responsable de l'entreprise.
A l'extérieur comme à l'intérieur des établissements, les employés semblent avoir anticipé la décision de l’État d'interrompre leurs activités à la fin du mois d'avril 2016. Comme au siège de Comium à Marcory Zone 4, où seuls les deux vigiles occupent les lieux depuis le début de la semaine.
Nous n'avons pas pu accéder à l'enceinte de l'établissement, cependant nous n'avons aperçu aucun client sous le préau qui abritait il y a quelques jours de nombreux abonnés. Ceux-ci (...)ivoirienne, abidjan" href="http://www.linfodrome.com/economie/26128-telephonie-mobile-comium-et-greenn-ferment-deja-leurs-portes" target="_blank"> Lire La suite sur Linfodrome
Â
client don entreprise État jeu Marcory mobile ivoirien

