Faits divers

Attaques de Grand-Bassam : hommage aux victimes de la barbarie

post-img
Nous vous rendons hommage. Reposez en paix! Ph D.R

21 morts y compris les assaillants. Mais parlons de nos morts dont des Ivoiriens des expatriés, blancs, noirs, musulmans, chrétiens et j'en passe. A ceux-là, nous rendons hommage. +

Se trouvaient-elles au mauvais endroit au mauvais moment comme on a coutume de le dire? Non ! Les victimes de la barbarie jihadiste de Grand-Bassam se trouvaient là où il fallait être.

Le dimanche 13 mars 2016, habitués de la plage de Grand-Bassam et nouveaux visiteurs, vous vous êtes rendus à la plage de Grand-Bassam pour jouir de bienfaits de la nature, vous relaxer en ces temps de forte chaleur, dans la perspective d'une reprise de travail, cette semaine.

Malheureusement, ceux qui n'avaient pas leur place à cet endroit s'y sont glissés pour semer la mort et la désolation dans vos rangs et endeuiller toute la Côte d'Ivoire.

A ces braves femmes et hommes qui ne se doutaient pas qu'en se rendant au bord de la mer, dans la ville balnéaire et historique de Grand-Bassam, ils prenaient rendez-vous avec les balles assassines de faux serviteurs d'un dieu «de paix, de justice et de miséricorde», nous rendons hommage.

Hommage à vous ! Vous ont été surpris par des faibles, des lâches, des incroyants, des barbares qui ne doivent leurs forces qu'à leurs armes. En v&eac (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


Grand-Bassam Côte d'Ivoire don femmes Ivoirien

Articles similaires