Faits divers

Port-Bouët : Une étudiante et une esthéticienne enlevées et violées par quatre hommes

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Pour Mlles E.A, esthéticienne et G.D qui, elle est étudiante, le mardi 25 août 2015 restera un jour de triste mémoire. Un jour où elles ont été souillées dans leurs corps et leurs âmes.

Cette nuit-là, en effet, nos sources rapportent que les deux jeunes filles, aux alentours de 22h, empruntent un taxi-compteur à Yopougon. Direction, l'aéroport Félix Houphouët Boigny, à Port-Bouët. Toutefois, il n'est pas précisé si elles vont de ce pas, embarquer dans un avion ou alors, accueillir un ou des proches. En tout cas, un peu plus tard, le taxi est à Port-Bouët. Il passe la statue « Akwaba » et le voilà à présent, sur la voie qui conduit directement à l’aéroport. Mais à mi-chemin, le chauffeur s'excuse auprès des deux jeunes filles et gare son véhicule. Ce, dit-il, pour se soulager d'un besoin naturel pressant.

Mais alors que ce chauffeur met pied à terre,  surgissent de la pénombre, quatre quidams. L'un d'eux est muni d'un couteau. Ces individus somment ensuite les deux jeunes filles, de descendre de voiture. Et menaçant de les tuer, ils les conduisent dans la broussaille d'à côté, sans que le taximan ne daigne voler à leur secours. Au contraire, il reprend le volant de sa voiture et disparaît.

Loin à présent de la grande voie, les gangsters dépouillent les jeu (...)

Lire la suite sur Soir Info


aéroport Félix Houphouët Boigny Yopougon compteur taxi jeunes filles


Articles similaires