Faits divers

Yopougon / Pour son propre téléphone-portable : Un officier de police tabassé dans un maquis

post-img
(Photo d'archives)

Des quidams méprisants, à la morale complètement à l'eau, en ont fait voir des vertes et des pas mûres à un officier de police répondant aux initiales D.B. Ils l'ont carrément rossé.

C'est dans la soirée du samedi 13 décembre 2014 que l'agression s'est produite à Yopougon. Ce soir-là, soutiennent nos sources, l'officier se rend au quartier « Maroc », dans un maquis dénommé « Au mouton ». Il veut y déguster une bonne soupe de viande de mouton.

Sur place, le policier se gave très bien. Peu de temps après, il paye et se retire sans oublier d'adresser un satisfecit à la propriétaire des lieux. Ce, pour la qualité du service. Mais une fois dehors, D.B se rend compte aussitôt qu'il a oublié sur la table où son repas lui a été servi, son téléphone-portable. Il s'agit d'un Black Berry d'une valeur marchande de 400 000 F Cfa. Ça n'a assurément rien à voir avec de la camelote. Vite, il lui faut récupérer son appareil avant qu'il ne soit trop tard.

Dès qu'il déboule dans le maquis, il surprend cinq individus à sa table. L'un d'eux fourrait justement le téléphone-portable dans sa poche. De toute évid (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon téléphone service Maroc police


Articles similaires