Football : Dr House tacle le Barça

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 01 avr. 2014
  • Visites: 2873
  • Commentaires: 0
L'acteur britannique Hugh Laurie n'est pas un fervent supporter du FC Barcelone. Via un tweet, celui qui incarne le Dr House à la télévision s'en est pris aux Catalans, qu'il accuse de simuler constamment.

Ardent supporter de Fulham, Hugh Laurie, le célèbre interprète du Dr House dans le feuilleton du même nom, est un grand fan de football. L'acteur britannique a d'ailleurs l'air de suivre de près l'actualité footballistique puisqu'il s'est fendu d'un commentaire très sarcastique envers les joueurs du FC Barcelone, à l'issue de leur victoire sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-1), samedi lors de la 31e journée de Liga.

Par l'intermédiaire de Twitter, Hugh Laurie a ainsi critiqué le fait que les hommes de Gerardo Martino avaient la fâcheuse tendance à tomber facilement après un contact. "Je ne comprends pas comment les joueurs de Barcelone peuvent toucher le ballon sans se casser les jambes. Ils tombent comme des petites figurines en porcelaine", a écrit l'acteur britannique. Une saillie digne de son personnage à l'écran, célèbre pour ses remarques odieuses à l'endroit de ses collègues et amis. Pas sûr toutefois que les Catalans goûtent à l'humour caustique du comédien, alors qu'ils reçoivent l'Atletico Madrid au Camp Nou, mardi soir en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Il y a quelques jours, le natif d'Oxford, musicien à ses heures perdues, avait déjà fait parler de lui dans l'actualité sportive. Durant un épisode diffusé en Allemagne, son personnage avait en effet lancé une réplique douteuse au sujet d'un patient. "Il a plus de réflexes que Michael Schumacher", pouvait-on entendre, alors que le pilote allemand est actuellement dans le coma depuis fin décembre après une chute à skis. Une référence, non présente dans la version originale, qui avait créé un tollé outre-Rhin.

 

football.fr




football FC Barcelone Fulham Allemagne



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour