Attécoubé / Vengeance : Un chef « microbe » décapité par une foule


''Les microbes'' (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 29 mars 2014
  • Visites: 12633
  • Commentaires: 1
Œil pour œil, dent pour dent. C'est ce qu'on pourrait dire de l'horrible mise à mort, qui s'est produite au quartier « Boribana », dans la commune d'Attécoubé.

Une affreuse scène, qu'il a été donnée de voir dans la nuit du mardi 25 mars 2014. A en croire nos sources, le funeste phénomène des « microbes », ces jeunes gens munis d'armes blanches, qui à Abobo, agressent, blessent grièvement ou parfois tuent leurs victimes, s'est déporté à Attécoubé. Ces temps-ci en tout cas, ces sinistres jeunes gens sans cœur font étalage de leurs criminelles compétences, dans cette commune. Une commune, autrefois paisible, où maintenant par leur faute, il est dangereux de s'aventurer dans les rues, une fois la nuit tombée. Des victimes de ces chenapans dont certains n'ont même pas encore perdu leurs dents de lait, mais qui déjà font preuve d'une odieuse cruauté, on en compte à la pelle là-bas. Et les plaintes concernant leurs sauvages agissements ne cessent de garnir le manifeste de la police. Finalement, un sentiment de haine et de révolte, à l'endroit de ces criminels, naît au sein des populations. En clair, celles-ci entendent se venger.

Alors, dans la nuit mardi 25 mars, à la suite d'une traque aux « microbes », Diallo Diakary est chopé par une foule hystérique. Une foule qui dit l'avoir parfaitement identifié comme étant membre très actif de la bande à la machette. Sous une pluie de coups de gourdins, il est entraîné  en bordure de lagune. En ces lieux, ses bourreaux, eux aussi, laissent libre cours à leurs ignobl (...)

Lire la suite sur Soir Info


don jeunes sein Abobo Attécoubé police microbes




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour