Le nommé R.A. (23 ans) et dame D.L.E. (29 ans) ont été conduits, le vendredi 3 mai 2024, au commissariat de police du 7ème arrondissement d'Adjamé pour respectivement vol et recel de deux sacs d'aubergine.
Le marché gouro d’Adjamé, un lieu animé au cœur de l'activité commerciale d'Abidjan, a été, le vendredi 3 mai 2024, le théâtre d’une interpellation de deux personnes impliquées dans le vol et le recel de deux sacs d’aubergine par des éléments de Police Recours. Il s’agit du nommé R.A., le présumé voleur âgé de 23 ans et de dame D.L.E. âgée de 29 ans, accusée de recel.
La victime s’est confiée à un équipage de Police Recours
Selon des sources sécuritaires, dans la matinée du vendredi 3 mai 2024, aux environs de 6h30, dame B.L.H., 40 ans, a approché un équipage de Police Recours situé à Adjamé Renault à hauteur de l’église Universelle.
LA DAME ACCUSÉE DE RECELÂ
Aux éléments de l’équipage de Police Recours, elle explique sa mésaventure. Selon la plaignante, tôt dans la matinée du mercredi 1er mai 2024, aux environs de 5 heures, elle a été victime de vol de ses deux sacs d’aubergine. Puisqu’elle dit connaitre le présumé voleur, une patrouille pédestre a été menée sous sa conduite.
Il a coopéré avec les policiers et les a conduits à dame D.L.E. qui a acheté les deux sacs d’aubergine
Après quelques minutes de recherches, elle repère le nommé R.A. qui ne fait aucune difficulté pour reconnaitre les faits mis à sa charge. Il a coopéré avec les policiers et les a conduits à dame D.L.E. qui a acheté les deux sacs d’aubergine.
Les deux suspects ont été conduits et mis à la disposition du Commissariat de police du 7ème arrondissement d'Adjamé.
La prompte réponse policière
Cet incident (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Abidjan Adjamé Police Recours