Marcory / En plein centre commercial : Violent affrontement entre policiers et jeunes - Des blessés et plusieurs arrestations


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 22 mars 2014
  • Visites: 4538
  • Commentaires: 1
Le centre commercial de Marcory a été le théâtre d'un violent affrontement. Étaient opposés dans ce pugilat en bandes rangées, des éléments de la Police nationale et des jeunes gens de la zone.

A en croire les renseignements obtenus, la Police aurait reçu des informations anonymes faisant état d'un trafic de drogue qui se ferait dans le secteur du centre commercial. Il importait donc, dans la lutte contre ce phénomène, d'effectuer des investigations sur les lieux. Et si les choses s'avéraient, de démanteler ce réseau et traduire devant les juridictions compétentes, les responsables de cette activité sévèrement réprimée par la loi. C'est donc dans ce cadre-là, que le mardi 18 mars 2014, l'adjudant-chef K.G, les sergents-chefs K.B, S.F, les sergents Z.B.E, B.M, B.B, avec à leur tête, le lieutenant A.K, tous de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues ( Dpsd), effectuent une descente sur les lieux. Mal leur en prit. Leur mission va plutôt s'avérer périlleuse. De jeunes gens en masse, sur les dents et déchaînés comme une meute de loups, font front aux sept agents de police. Et c'est l'affrontement. Violent, selon nos sources. Les éléments de la Dpsd rudoyés par-ci, insultés par-là, opposent tout de même, une résistance digne de guerriers. Ils savent que leur vie est en jeu.

Mais vraisemblablement, les choses semblent mal embarquées pour eux. Fort heureusement, l'alerte donnée à leur base, perm (...)

Lire la suite sur Soir Info


secteur don lutte jeunes enseignement Marcory Police nationale drogue affrontement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour