Attécoubé / Banditisme : Un taximan livre son passager à son gang : 18 millions de FCfa emportés


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 17 mars 2014
  • Visites: 3428
  • Commentaires: 9
Depuis déjà un bon moment, un phénomène dans le domaine de l'insécurité monte en puissance. C'est que, de plus en plus, des chauffeurs de taxis se positionnent comme de redoutables criminels.

Le pauvre Y.B, commerçant de son état, ne dira certainement pas le contraire. Lui qui est tombé sur l'une de ces brebis galeuses. En effet, expliquent nos sources, le mardi 11 mars 2014, aux alentours de 15h, le commerçant se rend dans une banque au Plateau, où il fait le retrait de la somme de 18 millions de F Cfa. De l'argent destiné à l'achat d'anacardes à Bondoukou où il réside. Ce, pour le compte d'une société de la place.

L'importante opération bancaire faite, il emprunte un taxi-compteur, dans le but de se rendre à Abobo. Alors, en chemin, à hauteur de la forêt du banco, le chauffeur du taxi s'arrête. Ce dernier indique que c'est juste pour se soulager d'un besoin naturel pressant. Et soudain, surgissent de la broussaille deux individus. L'un est muni d'un pistolet automatique et l'autre, d'un couteau. Une présence qui, curieusement, ne semble pas surprendre le chauffeur de taxi. Bien au contraire, au regard de son large sourire. Là, le commerçant réalise qu'il vient de tomber dans un traquenard mont& (...)

Lire la suite sur Soir Info


compteur taxi Bondoukou Plateau Abobo anacarde




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour