Didier Zokora, nouveau papa !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 06 déc. 2013
  • Visites: 7322
  • Commentaires: 20
Moment heureux dans la vie de Didier Zokora. Le milieu de terrain ivoirien est le père d'une nouvelle fille depuis quelques heures.

Didier Zokora, nouveau papa. C'est la bonne nouvelle de ce début de week-end dans le milieu du football ivoirien. Depuis le 30 novembre dernier, la compagne du milieu de terrain ivoirien lui a offert son sixième enfant. Sery Dorcas a mis au monde une gentille fille de 5 Kg qui a vu le jour au Saint Luke's Roosevelt Hospital de Manhattan, à New York.

Heureuse nouvelle pour la famille Zokora qui a pris le temps de savourer l'arrivée de la nouvelle née dans la discrétion du pays de l'oncle Sam. Mais pas le temps pour “Maestro“ de rester longtemps auprès de ses deux “amours“. Il a déjà pris les airs pour la Turquie où il rejoindra Trabzonspor, le club auquel il appartient depuis deux saisons. Les Grenat-bleus (5ème avec 23 points derrière Galatasaray) se déplacent le samedi prochain sur la pelouse de Gaziantepspor (14ème avec 14 points) dans le cadre de la 14è journée de la Spor Toto Super Lig de Turquie.

La nouvelle fille de Didier Zokora dont le nom n'a pas encore filtré de New York devrait porter chance à Trabzon et surtout, aux Eléphants qui attendent leurs adversaires de la Coupe du Monde 2014. C'est ce qu'espère en tout cas l'homme aux 115 sélections avec la Côte d'Ivoire.


par Patrick GUITEY


Côte d'Ivoire monde don football Eléphants Didier Zokora Dorcas Galatasaray Turquie élections ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour