Eliminatoires Mondial 2014 / Barrages : Ce sera Côte d'Ivoire-Sénégal

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: lun. 16 sept. 2013
  • Visites: 7477
  • Commentaires: 14
Le tirage au sort des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Zone Afrique, a été effectué ce lundi 16 septembre 2013 au Caire. La Côte d'Ivoire connait son adversaire. Il s'appelle Sénégal.

Côte d’Ivoire-Sénégal. C’est l’affiche de l’une des 5 oppositions qualificatives pour la Coupe du Monde 2014, au Brésil. Des retrouvailles entre deux sélections qui se connaissent déjà pour s’être affrontés pour la dernière fois, lors des éliminatoires de la CAN 2013.

La Côte d’Ivoire recevra au match aller le Sénégal au stade Félix Houphouët-Boigny avant d’aller disputer le billet pour Brésil 2014 à l’extérieur. Ce ne sera pas au Sénégal puisque le stade Léopold Sédar Senghor est suspendu.

Les autres tirages ont donné les oppositions Ethiopie - Nigeria, Tunisie - Cameroun, GhanaEgypte et Burkina FasoAlgérie. Les matchs aller se joueront dans la période du 11 au 15 octobre, tandis que les matchs retour seront joués les 15-19 novembre 2013.

par Patrick GUITEY


stade Félix Houphouët-Boigny Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire Afrique Nigeria Burkina Faso Sénégal Algérie Egypte Ghana Cameroun Tunisie Brésil Ethiopie élections opposition



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour