Innovation médicale : L'ulcère de buruli et le diabète de pied guérissables en 2 semaines


Les trois experts faisant la démonstration
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 03 juil. 2013
  • Visites: 2628
  • Commentaires: 1
Bonne nouvelle pour les personnes qui traînent des plaies incurables telles que l'ulcère de buruli et le diabète de pied. Elles peuvent être guéries au bout de deux semaines de traitement.

La démonstration a été faite, le mardi 2 juillet 2013, par un groupe de médecins agrégés italiens, à l'Unité de formation et de recherches (Ufr) des Sciences médicales de l'Université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan Cocody. C'était au cours d'une conférence publique avec pour thème : « Apport de l'ozone en pratique clinique : quels intérêts ? Particularités de l'ozone et méthodologie d'application-confirmation des résultats au laboratoire ».

Cette nouvelle thérapie, dans la prise en charge des grandes infections, selon le Dr Alma Izzo, est pratiquée à partir de l'ozone, une couche atmosphérique recueillie et traitée de façon statistique au laboratoire. C'est donc cette substance qui protège les hommes des rayons X, a expliqué la praticienne, qui est appliquée sur la partie du corps infectée.

Pour le traitement, l'ozone est compilée dans des bouteilles d'oxygène et reliée à un appareil par un tube à l'aide duquel la substance est aspergée sur la partie malade préalablement emballée dans du plastique. Deux semaines d'application suffisent, a dit Dr Alma Izzo, pour que la p (...)

Lire la suite sur Soir Info


application plastique don Abidjan Félix Houphouët Boigny Cocody formation



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour