Nouvelle carte d'identité : L'ONECI réagit à la polémique sur le nombre de centres d'enrôlement
« Le nombre de centres d'enrôlement sera progressivement renforcé afin de contenir efficacement le flux des demandes »


Le directeur général de l'ONECI, Sitionni Kafana
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 fév. 2020
  • Visites: 3659
  • Commentaires: 2
L'opération nationale d'enrôlement pour l'établissement des cartes nationales d'identité a été lancée, le lundi 17 février 2020. Depuis le lancement de ladite opération, plusieurs messages circulent sur les réseaux sociaux, relativement au nombre de centres ouverts pour l'opération de renouvellement et d'établissement des nouvelles Cartes Nationales d'Identité (CNI).

« Il nous revient de façon insistante que des messages circulent sur les réseaux sociaux induisant en erreur les pétitionnaires sur le nombre de centres ouverts pour l'opération de renouvellement et d'établissement des nouvelles Cartes Nationales d'Identité (CNI) », a réagi l'Office national d'Etat civil et de l'identification (ONECI) suite à la polémique sur le nombre de centres ouverts depuis le lancement de l'opération nationale d'enrôlement pour l'établissement des cartes nationales d'identité.

L'ONECI « tient à rassurer les pétitionnaires que le nombre de centres d'enrôlement sera progressivement renforcé afin de contenir efficacement le flux des demandes ».

« En outre, des kits nomades seront également mis à la disposition du public pour gérer les cas de renouvellement, afin de limiter les déplacements vers (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CNI ONECI identification




Educarriere sur Facebook