Situation sécuritaire : Les résidences de Fofié Kouakou perquisitionnées à Korhogo


Le colonel Martin Fofié Kouakou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 06 janv. 2020
  • Visites: 3903
  • Commentaires: 0
L'information a fait le tour des réseaux sociaux, amplifiée par une publication de Moussa Touré, conseiller en communication de Guillaume Soro : ce vendredi 3 janvier 2020, le colonel Martin Fofié Kouakou aurait subi une perquisition à sa résidence de Korhogo.

elon les informations recoupées par L'inter, l'officier de l'armée, connu pour être une des principales figures de l'ex-rébellion, a vu deux de ses résidences « effectivement perquisitionnées ». L'une de ces résidences se trouve au quartier « Quatorze », non loin de la préfecture de police ; la seconde est située pas trop loin des locaux de la Cnps, route de Mbengué. « Ses résidences ont été effectivement perquisitionnées.

Mais le colonel, qui n'est pas sur place à Korhogo, a été averti », glisse une source proche de l'officier. Martin Fofié Kouakou se trouverait dans son village dans le département de Bondoukou.

Les enquêteurs étaient-ils à la recherche d'armes ou de tout autre élément compromettant ? On peut légitimement le penser. Cette double perquisition survient dans un contexte particulier. L'ancien président de l'Assemblée nationale, chef de l&r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Korhogo police Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre