Politique

Après leur conférence de presse, Assoa Adou et Maurice Kacou Guikahué convoqués par le ministre de l'Intérieur

post-img
Kakou Guikahue (à droite) et Assoa Adou (à gauche) viennent de recevoir une convocation du ministre de l'intérieur

Assoa Adou et Maurice Kacou Guikahué, respectivement secrétaire général du Front populaire ivoirien de Laurent Gbagbo et Secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire sont tenus de se présenter le vendredi 20 décembre 2019 au ministère de l'Intérieur.

Cette information émane de la branche du Front populaire ivoirien présidée par Laurent Gbagbo qui a produit un communiqué à cet effet. « Le Pr Kakou Guikahue et le Dr Assoa Adou viennent de recevoir une convocation du ministre de l'Intérieur qui les invite à se rendre à son cabinet demain vendredi 20 décembre à 10h. », précise le communiqué du Fpi publié sur sa page Facebook.

Cette convocation qui intervient au lendemain de la conférence de presse animée par ces deux leaders politiques pourrait naturellement avoir un lien avec le maintien du meeting de l’opposition à la date du samedi 21 décembre 2019. Si le lieu a changé pour des raisons propres au maire de la commune de Yopougon, Gilbert Koné Kafana, l’objet du meeting reste le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Côte d'Ivoire leaders conférence de presse Laurent Gbagbo Guikahué Assoa Adou Front populaire ivoirien Fpi Facebook opposition information

Articles similaires