Présidentielle 2020 : Daouda Coulibaly lance une opération pour la candidature unique de Guillaume Soro

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 08 juil. 2019
  • Visites: 597
  • Commentaires: 0
Après avoir fait le bilan d'une tournée nationale autour du concept ''grain du citoyen'', Daouda Coulibaly a déclenché l'opération « baobab » qui consiste à présenter le député de Ferkéssédougou comme le candidat à même de réconcilier tous les Ivoiriens. C'était lors d'une conférence de presse que le leader de la jeunesse Soro a animée le dimanche 7 juillet 2019 dans un réceptif hôtelier dans la commune de Yopougon.

Le président de Jeunesse Kigbafori Soro (Jks), Daouda Coulibaly, a mis en lumière leur projet de faire de Guillaume Kigbafori Soro, le candidat de toute la jeunesse ivoirienne. Son souhait est de faire fédérer tous les partis politiques autour de la personne du l'ex-président de l'Assemblée nationale.

« Notre projet dénommé le Baobab est un projet dans lequel nous allons travailler de sorte à ce que, que ce soit le Rhdp, le Fpi, le Pdci, le Pit, le Raci, le Mpci, Mfa que chacun vienne se mettre autour de la philosophie du Président Guillaume Soro pour l'accompagner afin que la Côte d'Ivoire, notre beau pays, retrouve la réconciliation que nous recherchons tous tant. Nous ne rentrons pas dans la dynamique du Rhdp. », a expliqué Daouda Coulibaly.

Par ailleurs, le leader de la jeunesse soroï (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Pdci Rhdp Côte d'Ivoire Yopougon réconciliation candidat Assemblée nationale



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine