ft-ad_1
Sports

CAN 2019 : Un attaquant camerounais écarté du groupe pour risque de mort subite sur le terrain

post-img

L'effectif des Lions Indomptables du Cameroun à la 32ème édition de la CAN 2019 a été réduit à 22 suite à la mise à l'écart de Diederrick Joel Tagueu Tadjo, l'international attaquant de la formation portugaise du Club Sport Maritimo pour « risque non nul de mort subite sur le terrain ».

C’est un véritable coup de massue qui s’est abattue sur la sélection du Cameroun, à la veille de son premier match de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), prévu le mardi 25 juin 2019 contre la Guinée Bissau. L’attaquant Diederrick Joel Tagueu Tadjo ne fait plus partie de l’effectif des Lions Indomptables. Selon Lucresse Medou Njemba, la Team Media Officer de la sélection camerounaise, « Le médecin de l’équipe, le Pr. William Ngatchou, vient de lui détecter une anomalie d’implantation d’une artère coronaire, suspectée au Qatar et confirmée en Égypte, avec un risque non nul de mort subite sur le terrain »

C’est désormais avec un effectif de 22 joueurs que le Cameroun évoluera à la CAN en Egypte.

Diederrick Joel Tagueu Tadjo (25 ans) est né le 6 décembre 1993 à Nkongsamba au Cameroun. Depuis deux saisons, il évolue au sein de la formation portugaise de Maritimo. Cette saison (2018-2019), il a disputé 30 matches et a été titularisé à 24 reprises. Il a inscrit 8 buts dont 3 sur penalty.

Ci-dessous le Communique de la TMO

« Mauvaise nouvelle pour la tanière. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Afrique sein CAN Lions Indomptables Qatar Égypte Egypte Cameroun Guinée Bissau formation

Articles similaires