CAN 2019 : Hervé Renard classe la Côte d'Ivoire parmi les favoris de la compétition


Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 21 mars 2019
  • Visites: 1375
  • Commentaires: 0
Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, voit les Eléphants de Côte d'Ivoire parmi les potentiels vainqueurs de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019), dont la phase finale aura lieu du 21 juin au 19 juillet 2019, en Egypte.

Les Eléphants de Côte d'Ivoire ont toujours la côte auprès du sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard. Dans un entretien accordé au quotidien arabophone marocain, Al Massae, le technicien français a dévoilé sa liste de favoris.

« Je ne peux rien promettre aux Marocains, c'est le football et tout peut se passer au football. Beaucoup de nations ont des chances de sacre, je pense à l'Égypte, au Sénégal, à la Côte d'Ivoire, à l'Algérie et à la Tunisie. Pour gagner la CAN, nous devons être organisés et suivre le chemin de la victoire. »

Hervé Renard insiste pour dire qu'il ne fera pas de promesse aux fans des Lions de l'Atlas. « La CAN 2019 sera un tournoi compliqué et ouvert à tous (…) vous ne pouvez rien promettre au public lors des compétitions footballistiques. Vous pouvez être au FC Barcelone et ne pas rempor (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CAN 2019 football Eléphants Hervé Renard FC Barcelone Côte d'Ivoire Afrique Sénégal Algérie Égypte Egypte Maroc Tunisie




Educarriere sur Facebook