Hiré : Un policier abattu par ses collègues à son domicile

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 18 déc. 2018
  • Visites: 5365
  • Commentaires: 0
Une affaire à Hiré fait bruit et étonne à la fois, en ce moment, les populations. C'est la mort violente de Gnouplé Guiézon Cyrille, élément des forces de l'ordre en service au commissariat de police de la ville. L'homme, récemment promu adjudant, est tombé sous les balles de ses frères d'armes de la Police criminelle. C'était dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 décembre 2018.

Selon les premières informations livrées par nos sources et sous réserve de confirmation, on apprend que des éléments de l'antenne régionale de la Police criminelle débarquent à Hiré, dans le cadre d'une mission sur une affaire criminelle bien entendu. Et au centre de cette mission, se trouve le sous-officier Gnouplé Guiézon Cyrille. C'est pour lui, semble-t-il, qu'ils sont donc là.

Poursuivant, nos sources indiquent que les éléments de la Police criminelle, en mission interpellent leur collègue, auquel ils demandent de les conduire à son domicile, pour une perquisition. En ces lieux un peu plus tard, les choses se gâtent on ne sait vraiment dans quelles conditions, et l'adjudant Gnouplé Guiézon Cyrille est abattu. Mais de quoi retourne cette histoire ?

A relire: 12 ans de prison pour avoir abattu son mari et caché pendant 3 ans dans la salle de bain

Des informations reçues de nos sources qui les recueillent sur place, l'agent de police, contrairement aux missions qui lui sont assignées par sa tenue, se livrait à des actes peu catholiques. Il est présenté comme membre d'un (...)

Lire la suite sur linfodrome.com