N'douci : Un policier gifle un enseignant

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 déc. 2018
  • Visites: 905
  • Commentaires: 0
Le samedi 25 novembre 2018, dans la matinée, selon nos sources, Djè Bi Henri Michel, instituteur à l'Epp Nianda-Kanga Nianzé 2, a été giflé par un policier.

En effet, ce jour, avec son épouse sur sa moto, ils prennent la direction de N’douci. A hauteur du premier poste de police, l'instituteur est stoppé net par un agent de police. Il s’arrête et se soumet à l’exigence de présenter les pièces de son engin à deux roues. Malheureusement, l’enseignant les a oubliées à la maison. Alors, se voyant en infraction, son épouse et lui se confondent en excuses. L’agent de police trouve l’enseignant impoli et arrogant. Il lui délivre une contravention pour l’infraction commise. Prêt à payer sa pénalité, Djè Bi Henri Michel exige le « papillon » pour régler la facture au Trésor public de Tiassalé. Facture, toujours selon nos sources, que l’agent de police tarde à remettre au contrevenant.

Remonté contre l’enseignant, le policier veut confisquer la moto. Ce que l’enseignant refuse. Son épouse négocie avec l’agent mais celui-ci reste ferme sur sa décision. Il tient envers elle, des propos comminatoires. L’époux qui supporte mal les agressions verbales, fonce vers le policier. Celui-ci, par (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook