Situation socio-Politique : Le ministre Adjoumani traité d'ingrat par des militants du Gontougo

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 sept. 2018
  • Visites: 2742
  • Commentaires: 0
Réunis lors de l'investiture des nouveaux délégués départementales de Tanda I et II pour la victoire du Pdci-Rda dans la région du Gontougo, des cadres de ladite région ont traité le candidat rhdp, Adjoumani Kobenan de personne non reconnaissante. C'est ce mardi 11 septembre 2018 au siège de leur parti à Abidjan Cocody.

Faire mordre la poussière au ministre Adjoumani lors des prochaines élections locales dans le Gontougo le 13 octobre 2018. Tel a été l'un des sujets abordés à la rencontre des militants de ladite région ce mardi 11 septembre 2011. A cette réunion, les nouveaux délégués départementales de Tanda I et II ont été présentés à la maison du parti à Cocody. Il s'agit respectivement de MM Appoh Kouamé Laurent et de Kouassi Manzan qui ont rassuré les cadres du vieux parti quant à la victoire du Pdci dans leur région.

Comme on s'y attendait, ces lieutenants du président Bédié ne pouvaient pas se réunir et évoquer la victoire du Pdci-Rda dans la région du Gontougo sans citer le nom du ministre Kobenan Adjoumani, initiateur et président du mouvement ''Sur les traces d'Houphouët-Boigny'' rallié au parti unifié Rhdp. Ce dernier n'a pas été caressé dans le sens des poils. Selon ses parents venus de sa région pour la prise de fonction des nouveaux délégués départementaux, le comportement du ministre Adjoumani Kobenan Kouassi est une pure trahison. Car, « Il a tout eu du président Henri Konan Bédié». 

Parlant du mouvement que le ministre des Ressources animales et halieutiques a créé, ces fidèles au président Bédié ont indiqué que ce dernier ne suit pas les (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan local Henri Konan Bédié Kobenan Adjoumani Pdci Rhdp Cocody candidat élections




Educarriere sur Facebook