X

Affaire ''Ouattara à la Mecque'' / Gnamien Konan fait une mise au point et présente ses excuses : « Le président était bel et bien à la Mecque... »


Gnamien Konan, candidat déclaré à la présidentielle 2020: « Se taire ou parler au risque blesser ou de faire rire ? C’est désormais un dilemme de plus ».
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 31 août 2018
  • Visites: 2674
  • Commentaires: 1
Suite à l'article intitulé ''Abidjan : Gnamien Konan demande une enquête pour savoir si Ouattara est réellement allé à la Mecque'' publié par linfodrome, le président de ''La Nouvelle Côte d'Ivoire'' a réagi et fait une mise au point pour indiquer qu'il s'agissait juste d'une digression, une boutade qui a été relayée. Ci-dessous, la réaction du concerné qui présente des excuses présente au mis en cause.

"Ahi, j’ai sans doute encore fait le buzz. Mais vraiment celui-là est un mauvais buzz. Cependant, j’ai appris une chose: il ne faut  pas plaisanter devant certains journalistes. Eux n’ont pas d’état d’âme, ils cherchent constamment du buzz. Le premier et le second degré, ils ne savent pas ce que c’est. Certes, définitivement je ne suis le pro de personne. Mais jamais je ne serai l’anti de quelqu’un. Partie les uns des autres, nous les êtres humains, sommes reliés et liés pour la vie (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook