Abidjan : Gnamien Konan demande une enquête pour voir si Ouattara est réellement parti à la Mecque
« Est-ce qu'on est sûr que c'est lui qui est parti ? »


Gnamien Konan, président de La Nouvelle Côte d'Ivoire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 août 2018
  • Visites: 10374
  • Commentaires: 1
Le président de « La Nouvelle Côte d'Ivoire », Gnamien Konan, émet des doutes sur la présence effective du président ivoirien Alassane Ouattara à la Mecque, lors du Hadj 2018. Il a fait cette déclaration, le mardi 28 août 2018, lors de la conférence de presse qu'il a animée au siège de son parti aux II Plateaux-Vallons.

Le président de « La Nouvelle Côte d'Ivoire », Gnamien Konan a coanimé une conférence de presse avec Donatien Robé, président du mouvement citoyen « La Côte d'Ivoire Sociale ». C'était l'occasion pour l'ancien directeur général des douanes d'expliquer sa vision à son hôte qui est d'ailleurs en phase avec lui.

Lire aussi cet article : donner-aux-pauvres" target="_blank">Gnamien Konan avertit: "On va récupérer l'argent de la poche des voleurs pour le donner aux pauvres"

Faisant le tour de l'actualité, il s'est 'étonne de ce que la presse a fait un large écho du pèlerinage du président Alassane Ouattara à la Mecque. « Ouattara est parti à la Mecque, Ouattara est parti à la Mecque. C'est une affaire privée, ça fait la Une des journaux. », a-t-il affirmé avant d'émettre des doutes sur le séjour du chef de l'Etat en terre sainte de l'Islam : « Qui y croit même ? Est-ce qu'on est sûr que c'est lui qui est parti ? »

Pour être convaincu que le président Ouattara a effectivement accompli le 5ème pilier de l'Islam, Gnamien Konan demande une enquête. « Il faut mener les enquêtes. Parce (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don conférence de presse Alassane Ouattara Gnamien Konan Plateau douanes Hadj ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour