X

Abidjan : Gnamien Konan demande une enquête pour voir si Ouattara est réellement parti à la Mecque
« Est-ce qu'on est sûr que c'est lui qui est parti ? »


Gnamien Konan, président de La Nouvelle Côte d'Ivoire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 août 2018
  • Visites: 7356
  • Commentaires: 3
Le président de « La Nouvelle Côte d'Ivoire », Gnamien Konan, émet des doutes sur la présence effective du président ivoirien Alassane Ouattara à la Mecque, lors du Hadj 2018. Il a fait cette déclaration, le mardi 28 août 2018, lors de la conférence de presse qu'il a animée au siège de son parti aux II Plateaux-Vallons.

Le président de « La Nouvelle Côte d’Ivoire », Gnamien Konan a coanimé une conférence de presse avec Donatien Robé, président du mouvement citoyen « La Côte d’Ivoire Sociale ». C’était l’occasion pour l’ancien directeur général des douanes d’expliquer sa vision à son hôte qui est d’ailleurs en phase avec lui.

Lire aussi cet article : Gnamien Konan avertit: "On va récupérer l'argent de la poche des voleurs pour le donner aux pauvres"

Faisant le tour de l’actualité, il s’est ’étonne de ce que la presse a fait un large écho du pèlerinage du président Alassane Ouattara à la Mecque. « Ouattara est parti à la Mecque, Ouattara est parti à la Mecque. C’est une affaire privée, ça fait la Une des journaux. », a-t-il affirmé avant d’émettre des doutes sur le séjour du chef de l’Eta (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook