Mondial 2018 - Groupe H : Le Sénégal et le Japon dos à dos (2-2)

  • Source: eurosport.fr
  • Date: dim. 24 juin 2018
  • Visites: 1969
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE - Le Japon et le Sénégal n'ont pas réussi à faire fructifier leur victoire du premier match en s'acrochant 2-2 dimanche à Ekaterinbourg. Ce résultat, marqué par plusieurs erreurs des gardiens, laisse toutes leurs chances aux deux équipes mais aussi à la Colombie, encore en vie après sa victoire contre la Pologne.

Cette rencontre entre le Japon et le Sénégal à Ekaterinbourg avait des airs de finale avant l'heure dans ce groupe H. Le vainqueur de ce match était quasiment assuré de pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Une place pourtant promise à la Pologne et à la Colombie. Finalement, les deux sélections se sont quittées sur un score nul (2-2), un résultat qui ne fait les affaires de personne. Les Lions de la Teranga ont à chaque fois mené au score grâce à Sadio football/mane_prs206894/person.shtml">Mané (11e, 1-0) et football/wassef-moussa_prs297494/person.shtml">Moussa football/molla-wague_prs285888/person.shtml">Wagué (71e, 2-1). Pourtant, les Japonais ont réussi à rester au contact par l'intermédiaire de Takashi Inui (34e, 1-1) et football/keisuke-honda_prs158936/person.shtml">Keisuke Honda (78e, 2-2). Rien n'est donc fait dans ce groupe H, d'autant plus avec le succès de la Colombie dimanche soir.

Le Sénégal pourra très certainement nourrir des regrets. La formation africaine a idéalement entamé leur rencontre. Sur son côté gauche, Youssouf Sabaly s'est montré très remuant et dangereux. Le latéral a déclenché une première tentative (6e), sans pour autant réussir à trouver la faille. Ce n'était que partie r (...)

Lire la suite sur eurosport.fr


monde don football Lions de la Teranga Youssouf Sabaly Japon Sénégal élections formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour