Koumassi / Surprise par la fiancée de son professeur : une lycéenne tombe du 4ème étage d'un immeuble et se tue


Ce sourire de Effoh Marcelle s'est à jamais éteint, dans des conditions dramatiques
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 04 mai 2018
  • Visites: 6712
  • Commentaires: 0
Le lycée municipal de Marcory est en deuil. Deuil consécutif au décès d'une élève de Terminale A, tuée dans des conditions dramatiques, dans une affaire impliquant également un professeur dudit établissement. Mais comment comprendre ce drame ?

Selon nos sources, hier mardi 2 mai 2018, alors que le personnel et autres élèves du lycée municipal de Marcory s'attendent à des retrouvailles, dans la gaieté après la fête du 1er mai, que tôt le matin, une triste nouvelle, comme une traînée de poudre, s'empare de l'établissement. C'est qu'une élève dudit lycée a trouvé la mort, en tombant du 4ème étage d'un immeuble à Koumassi-Remblais. La consternation ici est totale. Personne ne veut y croire.

Mais hélas, les faits sont avérés. Et on va plus loin, pour indiquer qu'à la suite de ce drame, un professeur d'Éducation physique et sportive (Eps), également du lycée municipal de Marcory, retenu pour l'évaluation des candidats au Baccalauréat dans sa matière, à Notre Dame d'Afrique d'Abidjan-Biétry, est quant à lui interpellé par la brigade de gendarmerie de Koumassi. Et ce, dans cette affaire du décès de l'élève, parce que directement impliqué, avance-t-on. Et comment ?

Voyons, selon toujours nos sources, dans la nuit du lundi 1er mai 2018, l'enseignant, B.K. Othniel, c'est de lui qu'il s'agit, la trentaine, après des retrouvailles entre amis, rentre à son domicile, sis au 4ème étage d'un immeuble, à Koumassi-Remblais. Nous sommes aux alentours de 22h.

Un peu plus tard, le prof reçoit la visite d'une jeune fille, qui se trouve être une de ses élèves. Elle répond au nom de Effoh Marcelle. Elle est en classe de Terminale A, au lycée municipal de Marcory. Mais dans quel cadre se situe cette visite nocturne ? Pour l'heure, nous n'en savons rien, même si certaines indiscrétions parlent de relations amoureuses entre les deux. Mais voilà qu'aux environs de 23h, rentre en scène une autre femme.

Celle-là, pour sûr, c'est la maîtresse des lieux. Voilà pourquoi d'ailleurs, cette jeune femme, présentée comme stagiaire à l'Institut national de formation des agents de santé ( Infas), débarque chez son fiancé, de manière inopinée. Et c'est à ce moment-là, que tout se gâte. De fait, on voit soudainement Effoh Marcelle, dans un vol plané, tomber de l'appartement de l'enseignant, au 4&eg (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Afrique élèves jeu Marcory Koumassi Baccalauréat Infas candidats gendarmerie formation 1er mai santé




Educarriere sur Facebook